Today in the city Squamish 14.11.2019

Décès de la jeune skieuse Mikayla Martin

SQUAMISH, C.-B. - L'athlète canadienne de ski cross Mikayla Martin est décédée, mardi, après un accident de vélo de montagne chez elle, à Squamish.
Âgé de 22 ans, Martin, qui a gagné les Championnats du monde junior l'an dernier, en Nouvelle-Zélande, faisait du vélo en compagnie d'un ami sur les pistes de la Slhaney Trail, derrière le parc provincial Stawamus Chief, lorsqu'elle s'est blessée. Le service de police de Squamish, les équipes de recherches de Squamish et le bureau du coroner de la Colombie-Britannique ont indiqué par voie de communiqué que Martin avait été transporté à l'hôpital par hélicoptère.
Vania Grandi, la présidente de Canada Alpin, a mentionné mercredi dans un communiqué que l'organisation témoignait ses condoléances aux parents de Martin ainsi qu'à sa famille et ses proches. Grandi a ajouté que l'athlète incarnait l'amour du ski et la passion du ski cross.
Le service de police de Squamish et le coroner continuent d'enquêter sur l'incident.
Martin était une athlète prometteuse en ski alpin avant qu'elle se dirige vers le ski cross, en 2017. Elle a concouru sur le circuit de la Coupe du monde, l'hiver dernier, terminant en sixième position à Innichen, en Suisse. Il s'agissait alors de son meilleur résultat en carrière.

the source: http://www.rds.ca/ski/deces-de-la-jeune-skieuse-mikayla-martin-1.6952947?localLinksEnabled=false

See also

Biles prête à être la tête d'affiche à Tokyo
3 economists who study global poverty awarded Nobel Prize
Mercedes parmi les meilleurs de l'histoire?
Correa sauve la mise pour les Astros en 11e manche
After achieving a world record run, Kosgei believes women can go even faster